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 Règlement de l'hôpital

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Valentine H. wilson

Valentine H. wilson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi :P

Règlement de l'hôpital Empty
MessageSujet: Règlement de l'hôpital   Règlement de l'hôpital EmptyMer 23 Nov - 17:49


Règlement de l'hôpital 2979744787_1_11_E1H4JfrC


    I. INSCRIPTION ; Tu es l'un des nôtres.
    Une fois inscrit avec un pseudo convenable , c’est-à-dire : Nom et Prénom(s) , vous allez pouvoir commencer votre fiche de présentation. Bien entendu c’est une étape indispensable et obligatoire , cela permet aux autres membres ainsi qu’aux admins de mieux cerner votre personnage, mais également de vous accueillir sur le forum. Vous pourrez commencer à RP une fois que vous serez validé(e) par l’un des admins et que vous aurez rempli le formulaire pour le bottin des avatars.


    II. RP ; Un sujet tout beau , tout propre.
    Comme vous l'avez compris c’est un forum RPG , 3 lignes par poste s'il vous plait , simplement si la personne en face de vous fait en moyenne 10 lignes , essayez de faire la même chose et ne répondez pas simplement " Elle souria" , car cela ne lui donnera pas envie de répondre et c’est compréhensible. Lorsque vous commencez un sujet avec un autre membre, finissez le , sinon ce n’est pas sympa pour l’autre personne. Enfin si un sujet est abandonné, nous l’envoyons dans la corbeille au bout d’une semaine sauf si l’un des membres est absent et qu’il a prévenu l'un des admins.

    Pour ce qui est des codes dans les sujets , il n’y a aucune consigne , tant que vous différenciez bien les paroles , les actions et les pensées c’est le plus important.

    Le langage SMS est INTERDIT , et faites attention à vos fautes d’orthographe , bien que l'on sache que personne n’est à l’abris d’en faire , mais utilisez Word , cela vous permettras de les corriger.

    En ce qui concerne les sujet HOT , nous vous demanderons de les signaler à la fin de votre titre de RP pour ne pas choquer les plus jeunes , c’est vraiment important de le faire , un mot mal dit peux blesser quelqu’un.


    III. AVATAR & SIGNATURE ; Un avatar et une signature à l’image de ton personnage.
    Pour les avatars nous en acceptons 1 par célébrités ce qui est amplement suffisant , inutile d’harceler les admins pour obtenir un avatar qui est déjà utilisé 1 fois , la réponse sera non , et nous serons intransigeant sur ce sujet.

    Il est interdit d’avoir un avatar du style manga , porno ou encore raciste , nous nous réservons le droit de vous le supprimer d’office si cela arrive , après vous avoir informé par MP.

    Votre avatar doit faire une taille de 200*320 ; obligatoire. Si jamais vous n'en n'avez pas , envoyer un MP à l'un des administrateurs.

    Pour ce qui est des signatures , nous vous laissons le libre choix tant qu’il n’y a pas d’image pornographique , raciste ou encore manga et qu’elles ne déforment pas le forum.


    IV. PUB & PARTENARIAT ; Ami , ami ?
    Pour la publicité nous demandons un nombre de messages minimum de 250 messages. La publicité par MP ou dans les signature est interdite . Si jamais une de ces choses se produit , vous serez de suite banni du forum. Ensuite si nous voyons que vous êtes là simplement pour faire votre pub , nous supprimerons votre sujet et vous serez interdit de faire de la publicité pendant un certains temps. Le code pour votre présentation est ; Duffy Duck c'est cassé un bras (a) . Vous pouvez faire trois pub par mois , si vous dépasser ce nombre des sanctions seront prise.

    Le partenariat est ouvert à tout le monde , aussi bien aux membres qu’aux invités. Pour faire parti de nos tops , nous devons figurer sur votre page d’accueil.


    V. INFORMATIONS ; Ce qu'il faut savoir.
    Nous autorisons 3 comptes par personne , mais vous devez à chaque fois avoir une nouvelle célébrité , il est interdit d'avoir deux comptes avec le même avatar ou l'un des deux se verras supprimer.

    Si jamais vous vous ennuyez dans la peau de votre personnage , vous avez le droit de changer d’histoire , d’avatar , de prénom , de nom mais pour cela vous devrez envoyer un MP à un des admins et attendre sa confirmation , ensuite vous devrez recommencer une nouvelle fiche de présentation en précisant bien que vous faites un nouveau personnage.

    Afin d’avoir une bonne activité sur le forum , nous vous demanderons de venir un minimum de trois fois par semaine , ce qui n’est pas tant que ça sur 7 jours. Bien entendu , il vous faudra aussi répondre à tout vos sujets.

    Bien sur il est interdit d’avoir des propos raciste , de manquer de respect ou encore d’insulter les autres membres , si jamais cela se produit , vous serez directement banni du forum.

    Pour finir , le tri des membres est fait une fois par semaine alors si vous êtes absent depuis deux semaines et que vous n’avez pas prévenu cette absence vous verrez votre compte supprimer et votre avatar ce libérer.
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