Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiden-Ezra Gallagher [Admin designeuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden-Erza Gallagher

Aiden-Erza Gallagher


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Aiden-Ezra Gallagher [Admin designeuse] Empty
MessageSujet: Aiden-Ezra Gallagher [Admin designeuse]   Aiden-Ezra Gallagher [Admin designeuse] EmptyLun 21 Nov - 9:51



Aiden-Ezra Gallagher [Admin designeuse] Tumblr_lt124uEkZl1qe28xpo1_500
Aiden-Ezra Gallagher



PRÉNOM(S) NOM ; Aiden-Ezra Gallagher
SURNOM(S) ; Ay'
ÂGE ; 26 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 25/12/1985 à Londres
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Titulaire
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; IanSEXYSomerhalder


♣️ Votre caractère :::
Hum... Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je m'explique : je reste moi-même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Aussi suis-je une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphère légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula , je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles chose et ça c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple =S Et quand je frappe quelqu'un c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... Bon, je ne suis pas comme ces mecs jaloux qui ne supportent pas de voir leur copine parler avec un autre homme, mais si j'ai des doutes, ça peut rapidement partir en "free style". Je suis également quelqu'un que l'on peut qualifier comme un "mauvais garçon". Je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparait, quand je suis en présence d'amis.. .


♣️ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Maud
AGE ; 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 tant que je ne travaillerais pas ^^
NIVEAU DE RPG ; 10-15, ça dépend
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par la fondatrice, je suis designeuse du fo ^^
TON AVIS SUR LE FORUM ; super
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Razz
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden-Ezra Gallagher [Admin designeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: La présentation :: Présentation terminés-
Sauter vers: